lunedì 19 marzo 2012

La découverte.

J'aimerai bien savoir pourquoi je parle trop de mon pays, et pourquoi je n'arrive jamais a dire ça va cette fois j'ai tous dis, et j ai tous raconté, moi qui aimes le voyage et qui aimes d'une maniére incroyable mon pays, je trouve beaucoup de plaisir a le raconter a le décrire, en parler avec tous les langues possibile, seulement pour faire entendre une voix qui viens de très loin et qui dises qu'au maroc l'air, les gents, la vie et différente.

Nessun commento:

Posta un commento